L'artiste

Coucou ! L’artiste c’est moi, Célia. J’ai 24 ans, pas toutes mes dents, et des projets plein la tête.

La Forge d’Athena, c’est une idée qui s’est formée un soir d’hiver breton (oui, il pleuvait). Je cherchais désespérément une médaille pour mon cher Pollux, qui en avait pourtant déjà une bonne dizaine. J’avais imaginé quelque chose de super précis, mais impossible de trouver un endroit qui proposait un tel niveau de personnalisation.

C’était le début d’une longue aventure pour trouver le meilleur moyen de graver mes dessins sur du métal… Je me suis battue avec des produits chimiques, une Cricut, une fraiseuse (elle était coriace d’ailleurs la fraiseuse) et au final j’ai trouvé la solution parfaite : le laser.

Maintenant, munie de ma tablette graphique et de mon laser à fibre, je vous propose d’immortaliser mes oeuvres (et les vôtres) sur des médaillons qui pourront accompagner vos chiens, chats, chevaux ou même vos clés !

L'équipe

Pollux

Bon comme c’est un peu grâce à lui qu’on en est la, il me semble logique de le présenter. Pollux c’est un berger australien de 5 ans, partiellement sourd, et bien sûr excessivement mignon. Il ne s’est jamais enfui mais c’est une de mes plus grandes peurs, donc il a tout un arsenal de médailles réparties sur ses multiples colliers et harnais, histoire qu’on puisse me contacter si besoin !

Lou & Saël

C’est mes testeurs les plus aguerris. Saël nage dans l’océan, se roule dans le sable, grimpe aux arbres et après pour faire bonne mesure il gambade à travers champs. Lou, elle, inspire environ 90% des designs déjà crées et des prochains projets. Bon et bien sûr elle emmène Saël faire toutes ces bêtises et me fait un rapport détaillé de l’état de la médaille par la suite.

Luscile & Bailey's

En plus d’être ma petite soeur, Luscile double en photographe pour les produits et créatrice de contenu (enfin, elle m’oblige à m’en occuper surtout en me rappelant de faire des TikToks tous les jours). Bailey’s c’est sa jument, qui est notre première testeuse équine. Les médailles lui réussissent pour l’instant mieux que les licols qu’elle casse en général tous les deux jours…